Airsoft.Maisonneuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Custom G36 Flecktarn

2 participants

Aller en bas

Custom G36 Flecktarn Empty Custom G36 Flecktarn

Message par Richard Mar 4 Fév - 10:08

Salut,

Voilà ma première tentative de travail sur mon G36K pour le rendre un peu plus stylé "contre-snipe".
Il s'agit à la base d'un G36K Jing Gong, avec une gearbox Cyma et un canon de précision en 6.03. Au passage chrony il affiche dans les 390-400fps.
La sortie du canon a été camouflé dans silencieux maison: un tube acier, un peu de soudure, du plastique et pas mal de temps de polissage. A noter que même si le silencieux est vide, il permet de bien étouffer les sons aigus.

Au niveau de la peinture: dégraissage complet à l'essence F de toute la réplique, puis passage à l'aérographe. Et là catastrophe, mes anciennes peintures pour figurine n'arrivent pas à passer correctement dans l'aérographe (certains pots ont 15 ans...). Le prochaine fois j'abandonne les acryliques pour passer à l'huile.
Quatre passages légers de vernis mat et voilà le G36 fini.

Custom G36 Flecktarn 253792G36modifie

Ceux ayant l’œil auront probablement repéré deux soucis majeurs:
-le flecktarn a été réalisé sans la présence de "pois" de couleur à cause des peintures qui obstruaient en permanence l'aérographe.
-les taches blanches sur la réplique ne sont pas présentes en fait... A cause de la surexposition au soleil (ou du verni?), l'appareil photo a transformé les zones verts claires, en zones blanches. (Dans la semaine je tacherai de refaire des photos sans commettre cette erreur, le rendu des couleur sera meilleur)

Richard
Richard
Admin

Messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49

https://airsoftmaisonneuve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Custom G36 Flecktarn Empty Re: Custom G36 Flecktarn

Message par Thomas Mer 5 Fév - 6:21

J'aime beaucoup!

On va avoir de plus en plus de mal à te trouver!!!
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum