Airsoft.Maisonneuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sadsax

4 participants

Aller en bas

Sadsax Empty Sadsax

Message par Sadsax Dim 19 Jan - 22:13

Prénom : Vincent

Pseudo : Sadsax

Situation géographique : Châtellerault

Situation professionnelle : Presta chez Magneti Marelli.

Date de naissance : 22/03/1990

Association / Team : Team Airsoft Parthenay / Vendée Airsoft / anciennement Team Of Poitiers

Joueur depuis : 2008

Equipements : Divers et variés. Je fais du russe moderne, du russe ww2, de l'us ww2, du post apo, et Dieu seul sait quoi encore...

Répliques : Cf réponse précédentes... Je n'en ai pas tant que ça, mais j'ai arrêter de compter. Du coup, majoritairement du russe (divers Ak), du ww2 (M1 Garand, Moisin Nagant, SVT40 Custom, Stg44, ...) et quelques trucs qui sortent de l'ordinaire que je prend pour faire du jeu de rôle (Canons sciés WA SHAN, Winchester KTW, Flintlock KTW...). Le plus intéressant doit être dans cette liste. On peut plus ou moins rajouter aussi les armes GN dans ce lot là (Pied de biche, clé anglaise ou de 12, hache d'incendie, ...), qui sont des beaux objets en mousses (Calimacil <3) pour se foutre sur la tronche lorsque les billes viennent à manquer.


Description :
Bonjour à tous en tout cas !
J'ai appris votre existence en discutant récemment avec mon nouveau voisin de bureau, qui connais manifestement des gens d'ici (flonews il me semble, et d'autres).
Pour ma part, cela fait 3 ans que je travaille à Chatellerault, même si j'y habite depuis assez peu de temps (quelques mois à peine); j'étais sur Poitiers auparavant (ou j'ai fait mes études).

Du coup, pour ce qui est de mon parcours airsoft, j'ai commencé cela à Poitiers, avec la Team of Poitiers au sein de laquelle j'ai appris énormément de choses, que ce soit d'un point de vue du jeu ainsi qu'au final de l'organisation (j'ai participé à l'orga de quelques parties Stalker, Halloween organisées au sein de cette équipe), de même qu'hors jeu (démontage de gearbox et autre, qui sont une partie que j'adore du loisir à mes yeux à présent). Malheureusement la vente suivie du réaménagement du terrain sur lequel nous étions autorisé à jouer à sonner le glas de l'association, et au final, j'ai connu une petite période de blanc niveau airsoft à ce moment là.
La TOP était en bons termes avec plusieurs asso de l'Ouest de la France (Vendée Airsoft, SPAS44, US79), j'ai passé un peu de temps à vagabonder, notamment chez les VAS, puis je me suis fixé un peu par hasard à la Team Airsoft Parthenay (dans laquelle j'ai pris gout au ww2) qui est à l'heure actuelle une toute petite association située près de Parthenay.

Actuellement mes centres d'intérêt au niveau thème de partie sont avant tout le post apo, les GN (Jeux de Roles Grandeur Nature) modernes airsoft (comme ceux organisés par la VAS) ainsi que les OP ww2 ou Russe moderne (mais ça fait longtemps pour le coup que je n'ai pas porté la casquette d'un soldat russe actuel pour le coup).
J'aime beaucoup aussi les accessoirisation de réplique un peu débiles. J'avais fut un moment une Sten avec Eotech et lance grenade.

A l'occasion, deux trois photos dans des tenues plus ou moins réussies histoire de montrer un peu mon "univers airsoft" de manière plus visuelle :

Du ww2 Russe :
Sadsax Kutoxl

Du post apo :
Sadsax WhRdthDl

Sadsax 8IE1HRwl

Du post apo en mode débile ultra anachronique :
Sadsax KRyuOF7l

Enfin bref, du coup si je suis potentiellement le bienvenu chez vous, je viendrais vous voir avec grand plaisir (au moins une fois, voir si le courant passe).

Au plaisir !

Sadsax

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sadsax Empty Re: Sadsax

Message par Thomas Lun 20 Jan - 6:40

J'adore ce mec !!! LOL

Salut Vincent !

Je pense que ça va le faire, car tu es un des rares à avoir fait une aussi belle présentation, et les photo, j'adore ... surtout l’apparat en général!


A très prochainement j'espère Smile
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sadsax Empty Re: Sadsax

Message par Sadsax Lun 20 Jan - 7:32

Après, je triche sur ma présentation ! Je reprend une récente que je met à jour !  What a Face 

Sadsax

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sadsax Empty Re: Sadsax

Message par Thomas Mar 21 Jan - 6:35

ça me va aussi ^^

Ce qui est bien c'est que je ne vais plus être le seul à jouer en AK ^^

Thomas
Thomas
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sadsax Empty Re: Sadsax

Message par Richard Mar 21 Jan - 23:03

Salutations Vincent, jolie la présentation et bravo pour le matos.
Tu ne serais pas un peu géhéniste sur les bord par hasard?
Richard
Richard
Admin

Messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49

https://airsoftmaisonneuve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sadsax Empty Re: Sadsax

Message par Sadsax Mer 22 Jan - 1:45

Je dois avoir du sang géhéniste effectivement. Mais pas eu l'occasion de participer à du GN pur et dur pour le moment, je me contente d'OP airsoft roleplay (qui s'en rapproche très très fortement).

Sadsax

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sadsax Empty Re: Sadsax

Message par Richard Jeu 23 Jan - 10:36

Je viens de t'autoriser l’accès aux parties privées du forum. Tu pourras y trouver les dates des parties, ainsi que la discussion sur l'AG à venir.
Richard
Richard
Admin

Messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49

https://airsoftmaisonneuve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sadsax Empty Re: Sadsax

Message par stophio Sam 25 Jan - 9:30

Bien le bonjour !!! et bienvenue à toi.....
stophio
stophio

Messages : 374
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 39
Localisation : Verrue

Revenir en haut Aller en bas

Sadsax Empty Re: Sadsax

Message par Sadsax Mar 28 Jan - 4:25

Richard a écrit:Je viens de t'autoriser l’accès aux parties privées du forum. Tu pourras y trouver les dates des parties, ainsi que la discussion sur l'AG à venir.

Merci beaucoup, mais je ne sais pas trop en quoi j'ai mérité l'accès aux parties membres...

Quoi qu'il en soit, je suis à l'affut sur les parties en fonction de mes disponibilités ! Je viens tout juste de recevoir un nouveau blaster un peu exotique en plus  What a Face 

Sadsax

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sadsax Empty Re: Sadsax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum