Airsoft.Maisonneuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013

+2
_Marc_
Richard
6 participants

Aller en bas

Quand pourriez vous venir faire une partie de soutien au Téléthon?

Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 I_vote_lcap25%Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 I_vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 I_vote_lcap33%Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 I_vote_lcap17%Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 I_vote_lcap25%Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 I_vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 Empty Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013

Message par Richard Ven 18 Oct - 10:32

Chers balanceurs de bibilles de 6mm, je vous propose un projet à l'avance en espérant que vous serez nombreux à répondre présent.
Le but de la partie sera de récolter de l'argent pour reverser l'intégralité à l'association du téléthon 2013.

Il serait demandé à chacun des participants une inscription de 5 Euros, ouvrant droit à une partie scénarisée d'airsoft entre gens biens (membres de l'association ou invités habituels), une pause café et des viennoiseries; à voir avec notre trésorier adoré s'il ne serait pas possible que l'association offre des billes pour la partie.

Une fois la partie finie, on calculera le montant de l'ensemble des inscriptions, et le jour du Téléthon l'assoc fera un chèque du dit montant.

Je vous propose cela pour plusieurs raisons, certaines bonnes et d'autres moins, à chacun d'y trouver son intérêt:
-faire un beau geste à titre individuel pour le Téléthon.
-démontrer que l'airsoft c'est aussi des gens responsables et généreux.
-pour 5 euros se faire une partie avec un bon café et des trucs à manger. Voir des bibilles offertes si le trésorier veut bien ouvrir les caisses et poser son M14...
-donner aux plus nécessiteux d'entre nous l'opportunité d'avoir une TRES bonne raison de venir jouer, ex: chérie ce dimanche je ne vais pas jouer à l'airsoft, je vais me mobiliser pour le Téléthon.

Voilà qu'en pensez vous et viendrez vous?
La partie pourrait être organiser le 1 décembre ou le 24 novembre, le Téléthon tombant le 6 et 7 décembre.
Un sondage vous est ouvert pour déterminer les dates qui pourront convenir au plus grand nombre; vous pouvez sélectionner plusieurs options ou dates.
Richard
Richard
Admin

Messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49

https://airsoftmaisonneuve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 Empty Re: Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013

Message par _Marc_ Ven 18 Oct - 12:05

Salut, belle initiative !
Préviens-nous si tu fais venir les caméras de France2 pour l'occasion... que je sois présentable pour passer à la télé Cool 
Les deux dates me vont.
@++

_Marc_

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 Empty Re: Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013

Message par titeufkiller Ven 18 Oct - 23:05

tu connais mon avis sur le désengagement de l'Etat sur ces missions régaliennes donc je ne l'encouragerais pas dans ce sens en me subsidiant à lui. mais je reste un heureux contribuable de leurs conneries
titeufkiller
titeufkiller

Messages : 139
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43
Localisation : maisonneuve

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 Empty Re: Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013

Message par Richard Sam 19 Oct - 2:31

Very Happy Effectivement, toute opinion est bonne à prendre.
Ensuite tu peux aussi voir cela comme une campagne de pub pour l'AASM, pour l'intégrer de façon positif dans le paysage associatif de notre région de jeu.
Et qu'en pense les autres?
Richard
Richard
Admin

Messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49

https://airsoftmaisonneuve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 Empty Re: Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013

Message par titeufkiller Sam 19 Oct - 8:03

le respect ne s’achète pas, il s'inspire notamment grâce au démarche que tu a fait auprès des autorités et de nos amis chasseurs.
titeufkiller
titeufkiller

Messages : 139
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43
Localisation : maisonneuve

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 Empty Re: Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013

Message par Richard Mar 29 Oct - 9:41

Un petit signe pour vous inviter tous à participer au sondage.
Very Happy Votez c'est cool!
Richard
Richard
Admin

Messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49

https://airsoftmaisonneuve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 Empty Re: Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013

Message par Philou Jeu 7 Nov - 20:18

Obiwan power !!!

Heuu, je ne peux pas le 1er décembre, je suis d'AG pour une autre association...
Philou
Philou
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Maisonneuve

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 Empty Re: Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013

Message par david18 Dim 17 Nov - 22:49

bonjour a tous après une lecture attentive des sujets qui 'intéresse je suis tombé sur celui ci et malheureusement je ne partage pas votre engouement face a cette manifestation il et vrais que je n'ai toujours pas honoré mas cotisation et je ne manquerais pas de le faire lors de ma prochaine venue et donc je me permet de donné mon avis pour la petite histoire a l'heure d’aujourd’hui je suis encore affilier a une association de moto et il y a quelle que année j’étais actif dans une autre assoc et je peut vous dire par expérience que pour les manif du téléthon il y a toujours des chose qui se fond et loin de mois de dire que la cause n'est pas juste mais ce que je trouve moins normal ces que pour les frais de fonctionnement de cette "association" (si on peut dire) au mini 30 pour cent des fonds récolté vont être utilisé a payer des gens qui devrais être bénévole!! et pour le bien de l'assoc cela ne vous apportera rien sauf la satisfaction de l’avoir fait tout en omettant le point que je viens de vous cité.
par expérience faire quelle que chose pour une assoc moins connue mes prés de chez nous sera plus bénéfique de plus des fond tous le monde en a besoin.
voila même si je ne suis pas des plus enthousiaste que cela l'idée et bonne et si mon opinion fait changer la direction des fond récolté faite le moi savoir et même si je ne suis pas présent je participerais financièrement sans problème.
"comme quoi la "guerre" ne se fait pas sens sentiment"
amicalement David

david18

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 Empty Re: Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013

Message par Py7h0n Lun 18 Nov - 0:00

Je ne partage pas ton point de vue David; en faisant des actions caritatives, ce n'est pas seulement l'association Airsoft Maisonneuve dont tu améliore l'image, mais aussi celle de l'airsoft en général, chaque airsofteur est responsable de l'image de l'airsoft, et toute action désintéressée permet de montrer que les airsofteurs ne sont pas des monstres de cauchemar assoiffés de sang de vierge et mangeant les petits enfants

Py7h0n

Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33
Localisation : Béruges

http://fap86.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 Empty Re: Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013

Message par Richard Mer 20 Nov - 22:58

Je clôture les votes, car il faut prendre une décision, les résultats sont:
24 novembre 2013
   25% 25%
   [ 3 ]

1 décembre 2013
   33% 33%
   [ 4 ]

sans moi pour la participation au Téléthon
   17% 17%
   [ 2 ]

Obiwan Kenobi
   25% 25%
[ 3 ]

Au regard de cela la partie ayant pour thème "soutien au théléthon" aura lieu le 1 décembre, en accord avec les votes.
Merci des avis qui donné lieu à un débat de qualité et merci aussi pour les votes.
Un poste classique sera ouvert plus bas pour organiser la partie..
Richard
Richard
Admin

Messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49

https://airsoftmaisonneuve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013 Empty Re: Proposition: Partie de soutien au Téléthon 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum