Airsoft.Maisonneuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mon new joujou si je resiste à nico tine

3 participants

Aller en bas

mon new joujou si je resiste à nico tine Empty mon new joujou si je resiste à nico tine

Message par titeufkiller Sam 24 Juil - 7:50

c est du cyber gun mais qui pousse


sorry mais j'ai pas réussi à mettre la photo du monstre
Colt M4 CQBR AEG FULL METAL Puissance 1.7 joule 542 FPS édition limitée
269,00€





Colt M4 CQBR AEG Full métal
Puissance 1.7 joule 542 FPS édition limitée
Gear Box métal
Engrenages en acier
Organes de visée réglables
Haut de carcasse avec rail pour optiques
Garde main RIS pour tous les accessoires avec Rail sur le Haut, Bas, Droite et Gauche
Crosse rétractable
Cadence de tir 650 / 750 bbs/mn
Embout option canon long
Livré avec batterie 8.4V 1100 mAh CQB et avec Chargeur de batterie
Livré avec sangle large et poignée RIS
Puissance : 1.70 joules maximum
Energie : AEG
Capacité du chargeur : 300 billes
Poids : 3.50 kg
Longueur : 700.00 mm
Sélecteur : Sureté coup à coup rafale
Garantie : 1 an retour atelier
http://www.357airsoft.com/colt-cqbr-aegb-full-metal-puissance-joule-542-fps-edition-limiteeb-p-3070.html
titeufkiller
titeufkiller

Messages : 139
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 43
Localisation : maisonneuve

Revenir en haut Aller en bas

mon new joujou si je resiste à nico tine Empty Re: mon new joujou si je resiste à nico tine

Message par Philou Sam 24 Juil - 9:11

Je lorgnais dessus chez AD1 (http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3445)... mais il est vachement moins cher chez 357...
(les infos trainants autours du p90 me font hésiter...)

Peut être vais-je craquer pour ce genre de chose.



Philou
Philou
Admin

Messages : 517
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 55
Localisation : Maisonneuve

Revenir en haut Aller en bas

mon new joujou si je resiste à nico tine Empty Re: mon new joujou si je resiste à nico tine

Message par Richard Sam 24 Juil - 13:09

Sad Loin de moi l'envi de faire le rabat joie, mais là y a un truc qui me chiffonne:
Puissance 1.7 joule 542 FPS
Je me dis bêtement que si 95% des assoc on des limites de puissance au niveau AEG, c'est qu'il doit y avoir une raison.

Là 542FPS pour un automatique c'est la fête du slip car:
-cela risque de finir en escalade de puissance, on va finir par jouer avec des répliques 2 joules.
-une telle puissance pour jouer dans nos petits terrains, la distance de sécurité (20-30m) va rapidement être atteinte.
-on a de la chance pour le moment pas d'accident après toutes nos parties, avec un tel bazooka on augmente le risque.
-a cette puissance il ne relève même plus du snipe qui en général est plafonner à 400-500 FPS dans la plupart des OP.
-en parlant d'OP et des autre assoc, cette réplique ne pourra pas être joué à l'extérieur, ça serait dommage.

Voilà juste un avis et quelques arguments, qui ne sont pas là pour froisser qui que se soit (même si ces précisions sont inutiles, on ne sait jamais).

D'ailleurs cela ne serait pas intéressant que l'on discute de la puissance des répliques que l'on autorise dans nos parties? On commence à avoir de nouveaux joueurs qui nous rejoignent serait peut être temps de mettre les choses au carré: puissance protection, règles de sécu générale etc...

Rajout
542FPS avec des billes de 0.12g cla donne 1.63 joule. En mettant des billes de 0.20g il passera à 2.7 joules. Donc là deux choix:
-jouer avec de la 0.2g mais alors ta réplique est considérée comme une arme car supérieure à 2 joules.
-jouer avec de la 0.12g et avoir une précision merdique au plus haut point.

Là j'ai dit une grosse connerie, en inversant la formule de calcul Razz C'est la puissance en joule qui reste constante!
Cela donne en fait:
-1.7j à 542FPS pour du 0.12g.
-1.7j à 428FPS pour du 0.20g. Donc au final la réplique se rapproche de la catégorie snipe/spring au coup par coup, ce quelle n'est pas puisque c'est un AEG.
Richard
Richard
Admin

Messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49

https://airsoftmaisonneuve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mon new joujou si je resiste à nico tine Empty Re: mon new joujou si je resiste à nico tine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum