Airsoft.Maisonneuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team

3 participants

Aller en bas

StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team Empty StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team

Message par StrayCat Ven 21 Fév - 3:34

Bonjour les gens !

Ah, ça fait plaisir de rencontrer des personnes de bon goût ! Y'a du lapin partout !!! Donc j'en déduis que vous ne pouvez être que des types bien.   Very Happy 

Bon, les choses sérieuses maintenant.

Je suis StrayCat, président de la 6mm Rabbit Guerilla Team (on nous appelle plus souvent juste "les rabbits"). On est quasiment voisins, puisque notre équipe est basée à Sanxay (30-35 minutes de route à tout casser). Nous sommes une association (loi 1901, assurance, et tout le tralala) depuis début 2011.

On a un terrain à Sanxay, qui fait une douzaine d'hectares. Mais en fait on est presque jamais chez nous, puisqu'on va jouer à travers la Vienne et les Deux-Sèvres (on attaquera prochainement la Charente). Du coup on a d'excellentes relations avec la plupart des associations actives du secteur. On joue d'ailleurs quasiment chaque week-end. Et comme on est voisins, autant en profiter non ?

Notre jeu est assez orienté réaliste / milsim. On privilégie souvent tout ce qui est lâche, sournois et fourbe ! On organise d'ailleurs en interne des sessions d'entrainements pour améliorer notre niveau de jeu, un peu comme une équipe de foot. Oh, rien de bien sérieux, pas de prise de tête chez nous : mais juste assez pour faire un jeu propre et essayer de monter des belles actions. Notre dresscode est le flecktarn (ce camo est une tuerie, même si il ressemble à du vomi), et niveau équipement il y a un peu de tout.
A part l'airsoft, notre activité favorite reste bien sûr la sodomie en groupe dans les buissons. Hey, on est des lapins ou on ne l'est pas !!!

Question règles de sécurité on est dans le classique 350/400/450 fps (donc largement dans vos règles, on a notre chrony), et je ne connais personne qui ait eu à se plaindre de notre fair-play.

Notre forum : http://6mm-rgt.conceptbb.com/

En espérant se croiser prochainement !


StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team 510


Dernière édition par StrayCat le Lun 10 Mar - 1:30, édité 1 fois
StrayCat
StrayCat

Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 38

http://6mm-rgt.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team Empty Re: StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team

Message par Thomas Ven 21 Fév - 8:01

Salut StrayCat!

Effectivement les lapins sont les bienvenus, surtout si ils ont bon goût !^^

Nous sommes assez peu nombreux (en général une dizaine de joueurs par partie), ce qui ne nous empêche pas de bien nous amuser !

Nous faisons rarement de rencontres avec d'autres équipes. L'une d'entre elle nous ayant paru surréaliste !!!

Orientation jeu : tue ou meure ... Divers scénario selon les conditions, le terrain, les envies, le nombre de joueurs etc..

Chacun est habillé comme il veut et s'équipe aussi à son gré (toujours en restant dans les règles de puissances pour les répliques).

Un peu la fleur au fusil... Mais tout de même à se méfier.

Pour ma part, je fais souvent le trouffion de "base" avec AK47 et le chargeur Hi-Cap 2.000 billes. Tandis que les autres contournent, et que les snipeurs font leur travail !  Twisted Evil

Ce serai avec plaisir de vous rencontrer. Généralement nous jouons les Dimanches matin de 9h à 12h.

Nous avons un terrain non loin de Chalandray,(pas très grand mais très physique) ce qui est presque à mi-chemin.
Ca pourrai être sympa de s'y retrouver!

A très bientôt dans les buissons (mais ce ne seront que mes billes que tu sentiras ^^)
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team Empty Re: StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team

Message par Richard Ven 21 Fév - 11:38

Salutations!

Ben moi un peu pareil: président de cette assoc' (enfin on verra si je suis reconduit dimanche^^), flecktarn, et fourbe (mais à distance et avec une lunette de préférence).

Je me permets de poster votre lien forum: http://6mm-rgt.conceptbb.com/

Cela me tenterai bigrement que l'on puisse jouer ensemble, à voir pour se poser une date.
Je viens de survoler votre forum, et je suis tombé sur " Samedi 19 avril : OP "Mon ami Zack"" que bien entendu je n'ai pu ouvrir  Very Happy . C'est que vous prévoyez de faire une OP?
Richard
Richard
Admin

Messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49

https://airsoftmaisonneuve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team Empty Re: StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team

Message par StrayCat Ven 21 Fév - 12:41

Thomas : le rôle d'assaut est souvent sous-évalué, mais en fait c'est eux les seuls joueurs indispensables... Smile

Richard : L'OP "mon ami zack" est une invitation qui nous a été faite, sur laquelle je ne peux malheureusement pas te donner plus de détails (sinon je suis assuré de finir en civet !!!).
Flecktarn, fourbe, avec bolt et lunette ? Je sens qu'on va bien s'entendre ! Tu traines sur sniperland aussi ?
Il se trouve que nous aussi nous faisons notre AG ce dimanche. Mais on devrait pouvoir se trouver un date qui va bien, probablement le wk du 8-9. Nous on joue indifféremment les samedi et dimanche, mais quand on organise c'est plus souvent les samedis (plus de disponibilités chez les autres équipes). C'est gênant pour vous ?
Soit dit en passant, avec les pluies récentes, mon trésorier m'a dit que notre terrain ressemble à une grosse éponge... 'va falloir attendre que ça sèche un peu.
Merci pour le lien.
StrayCat
StrayCat

Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 38

http://6mm-rgt.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team Empty Re: StrayCat / 6mm Rabbit Guerilla Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum