Airsoft.Maisonneuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne

4 participants

Aller en bas

L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne Empty L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne

Message par GregTheStar Mar 28 Aoû - 1:12

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de L’Atelier Airsoft qui aura lieu le Mardi 11 septembre 2012.

Durant toute la semaine une tombola sera organisée. Un ticket sera remis à chaque achat pour gagner une réplique !!!!

Le tirage au sort se fera lors de l’inauguration de la boutique le samedi 15 septembre.

A cette occasion L’atelier Airsoft ouvrira ses portes dès 10H30, et vous offrira l’apéritif à 12H.

Venez nombreux !




L’atelier Airsoft
6 bis avenue de Paris
86490 BEAUMONT

GregTheStar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne Empty Re: L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne

Message par Richard Mer 29 Aoû - 9:02

Pour voir un peu mieux où cela se trouve je me suis permis de récupérer la pub que tu as laissé sur France airsoft:
L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne Med_gallery_26281_11_541201

La boutique se trouve sur la droite en allant sur Châtellerault, à côté du bar-pmu. C'est facile d’accès, un parking permet de se garer de l'autre côté de la route.

Peux tu nous en dire plus sur ce que proposera ta boutique? Feras tu de la pièce détachée pour les upgrades? A quel catalogue de fournisseur seras tu "lié"?
Richard
Richard
Admin

Messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49

https://airsoftmaisonneuve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne Empty Re: L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne

Message par GregTheStar Sam 1 Sep - 3:04

Merci pour ce petit lien supplémentaire.
Vente de répliques, consommables, pièces détachées mais aussi réparation et custom que je faisais déjà. Depuis un an j'exporte mes customs cheap et non cheap aux quatre coins de la france ce qui explique en partie mon extension.
La boutique a pour but de proposer un point de vente à proximité avec un véritable service. (livraison à domicile, prêt, conseil)
Mon but étant également de faire découvrir cette discipline, "airsoft" terme encore inconnu pour la plupart.....

Quand à mes fournisseurs je ne suis lié à aucune boutique. Je travaille aussi bien avec des fournisseurs français et étrangers;
Choix restreint au départ mais qui prendra de l'ampleur par la suite.

GregTheStar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne Empty Re: L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne

Message par Richard Sam 1 Sep - 19:53

Avec ces précisions j'ai l'impression que tu nous montes le magasin d'airsoft idéal Razz . Vivement le 11 septembre.
En tout cas n'hésites pas à communiquer sur le forum sur les offres et produits que t u proposes.
Richard
Richard
Admin

Messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49

https://airsoftmaisonneuve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne Empty Re: L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne

Message par GregTheStar Dim 2 Sep - 9:32

Merci Richard . A très bientôt

GregTheStar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne Empty Re: L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne

Message par Thomas Jeu 6 Sep - 5:32

11 Septembre .... attention, cette date va rester dans les mémoires... des airsofteurs du poitou Smile

Je suis content de voir se monter un vrai lieu pour l'airsoft !

Je serai des clients, mais je ne sais pas quand...

Bon courage Smile
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne Empty Re: L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne

Message par Richard Jeu 6 Sep - 9:21

*petite voix au loin s'adressant à Thomas* "Downgrade... downgrade... 350fps..." Very Happy
Sinon petite précision j'ai croisé Greg au boulot qui m'a précisé que sa boutique ne serait pour le moment ouverte qu'entre 16h et 19h (reprends moi si je me trompe), pour le moment espérons le.
Richard
Richard
Admin

Messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49

https://airsoftmaisonneuve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne Empty Re: L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne

Message par GregTheStar Ven 7 Sep - 9:57

Alors pour les horaires : 15H / 19H du mardi au samedi pour le moment !!!!

GregTheStar

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne Empty Re: L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne

Message par Fragor Lun 10 Sep - 8:52

Info de dernière minute :

Malgré un important retard dans les travaux, Greg confirme l'ouverture à partir de demain 15h.
Les horaires seront donc du MARDI au SAMEDI de 15h à 19H !
A très bientôt

(Fragor, chargé de com' Wink )

PS : Ce message est surtout pour éviter que du monde ne viennent en boutique demain matin car les travaux seront encore en cours.

Fragor

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 42
Localisation : Poitiers

http://www.atelierairsoft.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne Empty Re: L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne

Message par Richard Lun 10 Sep - 10:08

Une très bonne nouvelle que voilà! Pour ma part que deux mots: "à demain" Very Happy
Richard
Richard
Admin

Messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49

https://airsoftmaisonneuve.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne Empty Re: L'Atelier Airsoft, La 1ère Boutique D'airsoft De La Vienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum