Airsoft.Maisonneuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Décathlon : relais d'infos

Aller en bas

Décathlon : relais d'infos Empty Décathlon : relais d'infos

Message par Thomas Ven 13 Mai - 22:38

J'ai passé 1/2 heure Mercredi dernier à parler Airsoft avec le responsable "chasse".

Il est très favorable à la présence de produits d'airsoft chez l'enseigne. Hors, il se heurte à la "grande direction" qui ne souhaite pas voir de répliques dans ses magasins (ils mettent ces répliques au même rang que les armes à feu) alors qu'ils vendent des cartouches pour fusil! Bref, un peu d'hypocrisie dans tout ça.

Il va continuer à appuyer son responsable ventes.

J'ai laissé mes coordonnées. Il est possible qu'il puisse faire rentrer des consommables (billes, gaz etc...) à prix Décathlon bien sûr Wink

Il va se renseigner d'autant plus qu'il aura de demandes (et il en a pas mal visiblement)

Si vous passez dans le coin, je vous demande de voir ce responsable au sujet de l'airsoft et de laisser vos coordonnées.

Je pense que le budget moyen d'un airsofteur comme nous pouvons l'être est d'environ 400€ par an tout confondu. Il vont vite voir leur intérêt ^^
Thomas
Thomas
Admin

Messages : 661
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum